Cliquez ici pour accéder au menu

A propos

Chaque modèle de la collection Jandelle Paris est fait main et réalisé sur demande. Un numero d’immatriculation unique permet d’authentifier chaque pièce par le département qualité.

Jandelle Paris réalise tous types de vasques et de baignoires sur mesure.
Merci de contacter le service commercial grâce au formulaire de contact.

Save

CONSEILS D’ENTRETIEN ET GARANTIE

Vous venez d’acquérir une vasque, un miroir ou une baignoire de la marque JANDELLE PARIS.

Conseils d’entretien

L’ensemble de nos produits, entièrement conçus à la main, sont réalisés à base de cuivre ou de laiton massif, Certaines finitions sont faites d’or, d’argent, de chrome ou de nickel.

Une vasque, une baignoire ou un miroir doivent être régulièrement lustrés à l’aide d’une véritable peau de chamois avec l’application de produits spécifiques à chacune des finitions.

Différents produits sont disponibles dans le commerce. Une vasque doit également faire l’objet d’un entretien quotidien à l’aide d’une éponge, une peau de chamois ou encore un tissu doux ne rayant pas afin d’éviter tout dépôt de calcaire.

Ne jamais utiliser de produits abrasifs ou corrosifs ou d’éponges abrasives.

Garanties

Une gravure au dos de chacun de nos produits indique la date de production et le type de finition réalisé afin de traiter toute éventuelle anomalie.
Dans la mesure où la bonne tenue dans le temps des revêtements de surface est directement liée à la qualité de son entretien et aux conditions d’utilisations quotidiennes, nos produits ne sont garantis que dans le cadre d’une utilisation normale et sous réserve du respect des conseils d’entretien précisés ci-dessus.

Notre responsabilité est limitée à la remise en état du revêtement reconnu défectueux par notre service contrôle – qualité.

Dans tous les cas, notre responsabilité ne peut pas être engagée en cas d’utilisations anormales notamment :

***
Chocs, chutes, impacts, rayures, éraflures ou autres altérations du revêtement.

***
Utilisation de produits proscrits (abrasifs ou corrosifs, …)ou contact de produit abrasif ou corrosif dans l’air ou dans son environnement.

***
Constatation d’une présence anormale ou irrégulière de sable, de limaille, de calcaire, de sel ou de tout autre élément abrasif ou corrosif pour le revêtement dans l’eau ou dans l’air.

***
Toute intervention sur le produit réalisée par des tiers autres que nos ateliers.

amet, efficitur. ut et, elementum venenatis venenatis, Praesent Donec ut mi, risus